Une musique
qui fait du bien
à l'âme
Discographie
Même CD, pochette version francaise "Iasis" et pochette version anglaise "Healing"
Activer le contrôle ActiveX.
1- Selah
Activer le contrôle ActiveX.
2- In you alone
Activer le contrôle ActiveX.
3- Carol Ann
Activer le contrôle ActiveX.
4- Do they see Jesus in me?
Activer le contrôle ActiveX.
5- Gentle Savior
Activer le contrôle ActiveX.
6- The name lives on
Activer le contrôle ActiveX.
7- Forgive me
Activer le contrôle ActiveX.
8- Turn your eyes upon Jesus
Activer le contrôle ActiveX.
9- In the morning
Activer le contrôle ActiveX.
10- Except for grace
Activer le contrôle ActiveX.
11- Heaven's waltz

Iasis est un mot grec qui signifie « Guérison ».

La vision de Iasis m’a été donnée par le Seigneur suite à de nombreuses prières et méditations.

De tout mon cœur, je crois que cette musique permettra aux cœurs assoiffés de se laisser imprégner et transporter dans la présence de Dieu. En effet, nul autre que la présence de l’Esprit Saint apporte la guérison profonde du cœur et du corps par son Fils Jésus Christ, ainsi que la paix et la conviction de l’amour de Dieu pour ses enfants.

« Iasis » (guérison) est traduit en 16 langues, signifiant le rassemblement des nations de la terre. Jésus dit à ses disciples : « Allez, faites de toutes les nations des disciples », témoignant que Dieu seul peut rassembler les nations comme Il le fait.

La puissante main de Dieu dans la vie du racheté

Cette main puissante est mon expérience personnelle avec Dieu. Autrefois, ma vie et celles de mes enfants étaient complètement désastreuses et remplient de douleurs et de souffrances qui nous amenaient jour après jour un peu plus près de la mort.

Voici qu’un jour, sans avoir aucun mérite, Jésus pose sa main sur moi, me prends, me soulève et me fait sortir des flammes de l’enfer dans lesquelles je glissais. Il m’amène vers sa lumière, dans son amour, son pardon, sa miséricorde et sa compassion , faisant alors de moi Son enfant.

Le plus grand miracle s’est accompli!

Néhémie 1 :10

Ils sont tes serviteurs et ton peuple, que tu as rachetés par ta grande puissance et par ta main forte.

Un souffle nouveau a prit place et je n’ai plus jamais été la même personne. Un chant de louange est né en moi. Aujourd’hui, je loue mon Seigneur par amour pour Lui, adorant qui Il est. Je loue mon Dieu de tout mon cœur et de toute mon âme, et mes yeux sont fixés sur Celui seul qui donne la vie.

Psaume 34 :2

Je bénirai l’Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche.

Tout espoir est né à nouveau. Je sais aujourd’hui que je serai pour l’éternité avec mon Dieu, mon Créateur, mon Seigneur et mon Sauveur. Toute louange Lui est dû et c’est d’un cœur remplis de révérence et de reconnaissance que je lui donne ma vie.

La Nouvelle Jérusalem

Apocalypse 21 :10-27 et 22 :1-5

Il me transporta en esprit sur une haute montagne. Il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d’auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et aux portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tributs des fils d’Israël; à l’orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes, et à l’occident trois portes. La muraille de la ville avait douze fondements, et sur eux les douze noms des douze apôtres de l’Agneau.

Celui qui me parlait avait pour mesure un roseau d’or, afin de mesurer la ville, ses portes, et sa muraille. La ville avait la forme d’un carré, et sa longueur était égale à sa largeur. Il mesura la ville avec le roseau, et trouva douze mille stades; la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales. Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d’homme, qui était celle de l’ange.

La muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce : le premier fondement était de jaspe, le deuxième de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste.

Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent. Je ne vis point de temple dans la ville; car le Seigneur Dieu Tout-Puissant est son temple, ainsi que l’Agneau. La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer; car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’Agneau est son flambeau. Les nations marchent à sa lumière, et les rois de la terre y apportent leur gloire. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n’y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l’honneur des nations. Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’Agneau.

Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme le cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’Agneau. Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Il n’y aura plus d’anathème. Le trône de Dieu et de l’Agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face, et son nom sera sur leur front. Il n’y aura plus de nuit; et ils n’auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.

Mon cœur soupire après ce jour et cette petite fille au fond de moi a plaisir à imaginer qu’elle danse dans les magnifiques rues pavées d’or avec son Sauveur.

Ésaïe 61 :10-11

Je me réjouirai en l’Éternel, mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu ; car il m’a revêtu des vêtements du salut, il m’a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s’orne d’un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux. Car, comme la terre fait éclore son germe, et comme le jardin fait pousser ses semences, ainsi le Seigneur, l’Éternel, fera germer le salut et la louange, en présence de toutes les nations.

Isabelle